Eliga et les Cormorans contre la Mucoviscidose

Posted by in Articles, Blog Eliga, Eliga

Match de Gala vendredi dernier au profit de l’association « Vaincre la mucoviscidose ». Gala organisé par les Cormorans, club de Hockey Rennais, en partenariat avec Eliga.

Le match opposait les Cormorans aux Barbarians sur la patinoire Le Blizz. La représentation s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse qui marque positivement cette fin de saison.

Ce match a été organisé dans un esprit fun, pour offrir un vrai spectacle au public. Les joueurs ont même réalisé une fausse bagarre pour faire le show. Tout cela donne envie d’aller assister aux matchs de la saison prochaine.

Au-delà de cette convivialité et de ce beau spectacle, le gala a permis de récolter 2070 € pour l’association « Vaincre la mucoviscidose ». Cela représente l’intégralité des bénéfices liés aux entrées. Le public et les partenaires ont largement répondu à l’appel pour soutenir l’association. Se trouvaient à nos côtés IReplay, PoutineBros ou encore Julien d’Orcel, qui ne sont que quelques noms parmi la dizaine d’acteurs présents.

Dans son ensemble, le match fut un réel succès, que ce soit pour le spectacle, pour l’ambiance, ou pour la cause qu’il défendait.

L’histoire entre Eliga et le club des Cormorans avait commencé un peu plus tôt dans la saison. En effet, lors de la rencontre contre Bordeaux, les Cormorans ont animé le match de façon innovante avec Youslide pour interagir avec leur public.

Merci aux Cormorans pour le maillot qu’ils nous ont offert en début de match et bravo pour cette belle initiative.

Photo chèque

Equipe

Maillot Eliga